lundi 31 juillet 2017

Peur de la blouse blanche...



Ma fille a une peur bleu du corps médical !!!
Heureusement, elle n’a pas eu le besoin de les voir très souvent. A part les rdv trimestriels et les vaccins, nous avons été que 2 fois aux urgences – ce que je trouve déjà beaucoup trop.

La semaine passée a été trop fastidieuse.
Lundi rdv pour les vaccins et jeudi rdv chez le podologue (Valentina avait un ongle incarnée). Oui, un ongle incarné. Ne me demandais pas comment cela est possible à son jeune âge, car je ne saurais pas vous répondre.
Parait-il, elle tient de sa mère !!! 



Tous les RDV sont très compliqués. Dès l’entrée dans le cabinet, Valentina est très angoissée, et quand le médecin s’approche, elle se met à hurler de panique.
Qu’on y aille à tâtons ou alors très vite, les rdv se passent en larmes et cela n’est ni bon pour moi et encore moins pour ma Fille.
Elle a peur et pleure tout le temps ! Elle est vraiment dans un état de panique (rouge, en sueur, tremblements – tétanisée !)

Je ne sais pas comment y faire pour que ma fille se sente bien.
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
En espérant que Valentina n’ait pas besoin de les voir très souvent… …



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bref, j’ai fait une manucure avec au gel !!! Oui, je sais, le titre n’est pas très original. J’ai copié un peu… mais bon, j’aime bi...