jeudi 13 juillet 2017


Lynoréfante... La découverte d'une nouvelle espèce animale !!! 

Peut-être que vous vous êtes demandé ce que pouvait bien être ce drôle de nom.Tout a commencé pendant ma grossesse, lors que je parlais des visites à la maternité. Je dois vous avouer que j'avais tellement peur d'avoir beaucoup de monde, que j'en parlait tout le temps de justement ne pas en avoir.
Je vais écrire un autre article à ce sujet.... Là on parle du nom Lynoréfante.

Eh bien, pour tout vous dire, Lynoréfante est un mix de 3 mots : Lion, Rhinocéros et Eléphant

A chaque fois que je parlais de ma fille, pendant même sa vie intra-utérus, je disais que j'allais surement être une maman incisive et très protectrice. Je l'allais être comme une lionne avec la force d’une éléphante.


C'est alors qu'un jour en parlant avec mes collègues de travail ce mot est né. Je leur disais que je suis une maman Lynoréfante.
Au début ils n'ont rien compris, mais après avoir expliquer que je se suis une maman avec la rage d'une lionne, la force d'un rhinocéros et la mémoire d'un éléphant, ils ont dit, que oui, le mot avait tout son sens.

Et, vous, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bref, j’ai fait une manucure avec au gel !!! Oui, je sais, le titre n’est pas très original. J’ai copié un peu… mais bon, j’aime bi...